dimanche, juin 27

Bracelet manchette

Tricoté en Merinos + noire de Lang Yarn, et fil météore de Phildar, ce petit bracelet "manchette" permet de créer une finition parfaite sur un pull noir (entre autres...).
Cliquez sur l'image pour voir les détails.
Disponible en plusieurs coloris et fil or vieilli. 20 euros.
Commande par mail.

4 commentaires:

  1. Enfin ! Depuis le temps que j'attendais de pouvoir commenter ici !
    Très classe ce bracelet manchette, ma belle !

    Et ce blog l'est tout autant, je suis ravie comme ça je pourrai te suivre de loin :)
    x x x
    ___m___

    RépondreSupprimer
  2. Baptiste30.6.10

    Enfin tu te lance dans une vie que tu apprecie il était temps mais bon il n'est jamais trop tard en tout cas se que tu fais est magnifique .
    bisoux JE T'AIME ma grande soeur adorré.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi Baptiste! Merci petit frère que j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Tous tes bracelets sont magnifiques... Bon pour la manchette, je vais attendre l'automne... Parce qu'aujourd'hui, ça tape fort et je risque de maigrir du poignet !

    RépondreSupprimer