dimanche, juin 27

Top en broderie anglaise et épaulettes


Ma petite blouse en broderie anglaise. Réalisée à partir d'un patron japonnais mais tellement retouché que le résultat final n'a plus rien à voir. Tant mieux, c'est ce que je voulais. Les épaulettes surtout... encore un truc de fashionatas, oui, j'avoue, mais pour ma défense, je trouve que je n'ai pas assez d'épaules et donc que ça me va très bien! J'en mettrais sur tous les hauts, toutes les vestes, et des bien plus grandes si possible!
Je porterais cette blouse avec un jean slim bien used, pour casser un peu le côté romantique.
En fait, je ne trouve jamais de patron qui me plaise vraiment. C'est pour ça que je voudrais créer mes propres patrons . A suivre...

5 commentaires:

  1. ah ça y est tu as posé les épaulettes? tu as vu c'est tout simple :) bravo bravo pour cette première tunique! je me languis de la voir portée!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, trop facile!!! La prochaine fois, je prévois plus de tissu pour mettre des énormes épaulettes!!!

    RépondreSupprimer
  3. hihihi ! Tu me fais trop rire, moi qui complexe grave sur mes épaules ... Les épaulettes sont mes ennemies !!!

    Elle est superbe en tout cas, cette tunique ! Canon !
    x x x
    ___m___

    RépondreSupprimer
  4. Nonnnn, Mathyld, je ne veux pas croire que les épaulettes sont tes ennemies!!! Moi, je ne jurerais que par ça et les manches gigot hé hé!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup! Je peux passer commande? Ca se passe comment??

    RépondreSupprimer