mardi, octobre 26

les headbands dentelle et chaîne

 Message avril 2012 : Sachez que les modèles ci-dessous ont été réalisés en 2010 (et mis en ligne à ce moment là..). Je créé actuellement de nouveaux modèles qui seront bientôt sur le blog, avec un système de fermeture plus travaillé qu'un simple élastique. Je réalise aussi des modèles sur mesure pour des évènements particuliers (mariages entre autres). Contactez-moi par mail (dans onglet 'contact').

  
Headband (ou "bijoux de tête"... rhoooo, ça suffit les anglicismes!) dentelle noire et chaîne bille argent entrelacées. Finitions cousues main, ruban noir et élastique très fin strié (plus "classe" qu'un simple élastique...).

J'aime particulièrement les headbands, des petits bijoux capables de créer un vrai style, entre rétro, déesse grecque et hippie chic et de réhausser la plus simple des tenues.

Prix : 35 euros.

Toute commande par mail (rubrique "me contacter").





Headband dentelle fine "fleurs" et chaîne "anneaux" or vieilli.
So romantic..!
Finitions cousues main avec du ruban ivoire et un élastique très fin strié.

Prix : 35 euros.

Toute commande par mail (rubrique "me contacter").

1 commentaire:

  1. Il faut absolument que je poste une photo de mes derniers bandeaux, tu vas voir, on est sur la même longueur d'ondes !
    Il faut vite que l'on se voit pour parler un peu crafts (et de tout le reste !)

    x x x
    -m-

    RépondreSupprimer